Qui sommes-nous ?
Au cœur de Planexpo, il y a une équipe de 14 expert·es composée de profils divers parfois atypiques, venant d’horizons différents. La jeunesse de l’entreprise est une force car elle nous permet une flexibilité et une agilité constante, faisant évoluer notre produit pour rester à la pointe de vos exigences et des nouvelles tendances du marché. Grâce à nos échanges avec vous organisateurs·trices d’événements, nous avons pu construire un outil adapté à vos besoins.
Notre histoire
L’outil Planexpo est le 2ème de l’entreprise Spottt créé en 2019. Fort du succès du 1er outil MyBrocante, sortit en 2016, les 4 co-fondateurs Cathy, Diane, Philippe et Anthony ont voulu s’attaquer aux organisateurs de salons, foires et congrès. On vous raconte toute la genèse de Spottt dans cet article 👇
Notre mission
Chez Planexpo, notre mission est d’accompagner les organisateurs de salons, foires et congrès dans la gestion de leurs exposants. Car la réussite d’un événement repose non seulement sur son impact global, mais aussi sur l’expérience individuelle de chaque exposant. C’est pourquoi nous nous engageons à simplifier et à optimiser chaque étape du parcours exposant.
Nos chiffres clés 🔥
utilisateurs
m2 vendus
événements sur l'outil
collaborateurs
L’équipe au complet !
Cathy
GROS-GAUDENIER
Fondatrice
Diane
MANIÈRE
Co-fondatrice
Philippe
MARTINEZ
Co-fondateur et CTO
Anthony
GROS-GAUDENIER
Co-fondateur et COO
Johanne
BABOULIN
Product Owner
Nabil
GHEDJATI
Lead Dev
Marguerite
ROUX
Office Manager
Baptiste
OLIVER
Business Developer
Dragan
PAUNOVIC
Développeur
Anne-Laure
RAKOTOZAFY
Chargée de marketing
Lucas
JEANJEAN
Customer Success Manager
Georges
KAMGOUA
Resp. commercial
& Marketing
Pauline
BREVET
Développeuse
Benjamin
THOMAS
Développeur
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